Re,
Je réponds à vos questions dans votre message.
1. Toute action faite sur le système est faite, tout d'abord par un utilisateur du système(username/password), vous pouvez m'expliquer que serons ses "Professionnels du livre" dans ce contexte?
Est ce que vous serez la seule personne à entrer les donnés(livres, auteurs, etc.)?
Non, je ne serai pas la seule personne à rentrer des données!
Les livres pourront être ajoutés par tous les membres (lecteurs, auteurs, éditeurs, auto-éditeurs, chroniqueurs littéraires premium ou non). Une fois le formulaire complété, ils sont mis en attente et je valide ou non la publication.
Les pages professionnelles, à chaque professionnel, sa page. Une fois, le formulaire rempli, la page sera publiée.
2. Je suis désolé, mais ça ne répond toujours pas à ma question et c'est probablement lié à la première question. Qui sont les éditeurs?
Dans mon site web, la personne physique qu'un auteur (celui qui est écrit un livre) et qu'un éditeur (celui qui publie un livre) a pour rôle "Auteur" et "Editeur" qui a les fonctions similaires "Author" dans wordpress. Est-ce plus clair ? Je ne suis pas sûre. Je vais tenter plus tard de reformuler tout cela.
Je pense qu'un exemple de cas utilisation détaillé serait la meilleure manière de se mettre d'accord. Quelque chose comme:
1. L'administrateur envoie une invitation à A.
2. A s'enregistre en tant qu'utilisateur du système avec le role(Editeur, Author, custom, etc.)
3. A crée le post X.
4. B crée xxxx
5. Ensuite A valide tel ou tel.
6. B propose yyyy.
etc.
Le problème est là ! Vous ne comprenez pas que j'ai crée des rôles supplémentaires dans wordpress avec Controle Access de Toolset. A partir du rôle "author" de wordpress, j'ai crée :
- un rôle créalecteur (celui qui lit les livres),
- un rôle créalecteur premium (celui qui les livres et paie un abonnement pour profiter de privilèges dans Créalecture).
- un rôle auteur (celui qui écrit des livres),
- un rôle éditeur (celui qui publie les livres d'un auteur ou de plusieurs auteurs),
- un role éditeur premium (celui qui publie les livres d'un auteur ou de plusieurs auteurs et paie un abonnement pour profiter de privilèges dans Créalecture).
- un rôle auto-éditeur (celui qui écrit et publie des livres à son compte)
- un rôle auto-éditeur premium (celui qui écrit et publie des livres à son compte et paie un abonnement pour profiter de privilèges dans Créalecture)
- un rôle chroniqueur (celui qui fait la promotion des livres)
- un rôle chroniqueur (celui qui fait la promotion des livres et paie un abonnement dans Créalecture)
Je reviens vers vous plus tard pour détailler, les différentes étapes de chaque fonctionnalité dans Créalecture selon les différents types de rôles.
J'aimerais déjà savoir si vous avez compris les différents rôles dans Créalecture.
Cordialement
Frédérique Creton