Skip Navigation

[Resolved] Problem with account creation of the users

This support ticket is created 2 years, 10 months ago. There's a good chance that you are reading advice that it now obsolete.

This is the technical support forum for Toolset - a suite of plugins for developing WordPress sites without writing PHP.

Everyone can read this forum, but only Toolset clients can post in it. Toolset support works 6 days per week, 19 hours per day.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 10:00 – 13:00 10:00 – 13:00 10:00 – 13:00 10:00 – 13:00 10:00 – 13:00 -
- 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 -

Supporter timezone: Asia/Kolkata (GMT+05:30)

This topic contains 22 replies, has 3 voices.

Last updated by be-uC 2 years, 10 months ago.

Assisted by: Minesh.

Author
Posts
#2072665

Bonjour Jamal,

Malheureusement, je ne suis pas programmeur.
J'essaie justement de voir avec des programmeurs Toolset pour nous aider mais personne ne semble vraiment bien connaitre comment fonctionne Toolset, alors c'est pour cela que je demande votre aide. C'est aussi urgent puisque ce bug nous fait perdre des ventes.

Je vais essayer de vous expliquer les étapes du mieux que je peux.

1. le client rempli le diagnostic de peau au hidden link
2. À la fin du diagnostic de peau, il doit entrer son courriel et son mot de passe
2.1 Si l'utilisateur possède un compte, le site lui dit de se connecter à son compte en premier. Il doit alors se connecter et refaire le diagnostic. Il voit ensuite ses 3 produits personnalisés.
2.2 Si c'est la première fois que l'utilisateur fait son diagnostic, alors le site lui demande de créé un compte et un mot de passe. C'est alors que le ''bug se produit'' puisque si le nom d'utilisateur entré par l'utilisateur existe déjà dans la base de données, alors le site lui créé un nom par défaut. Par exemple: Jamal1234.
3. Le client voit ses résultats personnalisés + balises d'informations pour chacun des produits. Il peut ensuite les ajouter au panier et faire un achat.
3.1 S'il y a un bug, alors les résultat sont vides, c'est comme si les résultats de la personne n'était pas reliés à des produits. Ainsi, le client n'est pas en mesure d'ajouter les produits au panier.

Est-ce que c'est plus clair ?

Merci

#2073469

Bonjour Jamal,

Est-ce que vous avez pu regarder mon problème ?

Voulez-vous que je vous donne accès au back end du site ?

Merci

Savannah

#2073725

Jamal
Supporter

Languages: English (English ) French (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour Savannah,

Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas pu comprendre le code Javascript personnalisé utilisé sur le formulaire
hidden link
Il s'agit d'un fichier assez long(>10 000 lignes). C'est du code personnalisé et donc hors du scope de l'assistance technique Toolset.
https://toolset.com/toolset-support-policy/

Je vous prie de contacter le développeur qui l'a produit ou un autre développeur qui pourrait vous aider. Vous pouvez lui créer un compte sur le site pour qu'il puisse nous contacter en votre nom, et nous vous assisterons.
https://toolset.com/account/user-management/

Cordialement,
Jamal

#2074933

Bonjour Jamal,

Merci pour votre aide, je comprends que ma demande soit hors de vos fonctions.

Cependant, j'ai une petite piste qui pourrait peut-être mieux vous aider à comprendre mon problème sur mon formulaire Toolset.

Mon problème est assez simple et il est apparu il y a de cela quelques jours.
En fait, tout ce que je veux c'est que l'utilisateur qui complète le formulaire et se créer un compte soit automatiquement connecté à mon site web.

Présentement, ce qui arrive c'est que l'utilisateur complète le formulaire. À la fin du formulaire, se créer un compte et ensuite lorsqu'il clique sur le bouton soumettre il est redirigé vers une page, mais n'est pas connecté automatiquement, ce qui fait que la page est vide.

Je ne sais pas si dit de cette manière, cela pourrait vous aider à me donner une piste de solution pour mon problème? Laisser-moi savoir si c'est plus clair.

Merci

#2075563

Minesh
Supporter

Languages: English (English )

Timezone: Asia/Kolkata (GMT+05:30)

Jamal is on vacation for couple of weeks. This is Minesh here and I can offer the support in English only.

If you agree to have support in English, can you please give your problem details in English and once I review it, I will get in touch with you.

#2076137

Hi Minesh,

Yes of course I will explain my problem to you in English. Thank you for taking over.

So my website is hidden link. I have two toolset forms: one for logged in users and one for new users.

In the form for new users, at the end of the quiz we ask for the user to create an account with his first name, email address and password. Once the user has completed the form and created his account the form redirects to a page with three products based on the answers given in the quiz (the toolset form).

Right now my problem is that when new users complete the form and create an account, it does not automatically log them in.
The problem started a few weeks ago, because before we did not have this problem and the users were automatically logged in.

Let me know if you understand my issue and if you want more details I will gladly provide them.

Thank you!

Savannah

#2076957

Minesh
Supporter

Languages: English (English )

Timezone: Asia/Kolkata (GMT+05:30)

Toolset form does not offer any native feature to auto-login using the user forms.

To auto-login, you will require to use the Toolset From hook "cred_save_data":
=> https://toolset.com/documentation/programmer-reference/cred-api/#cred_save_data

Please check the following related ticket:
=> https://toolset.com/forums/topic/cred-forms-default-sign-in-form/#post-1808099
[you should adjust the "cred_save_data" hook code as required]

#2082063

My issue is resolved now. Thank you for your help!

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.