Skip Navigation

[Resolved] Toolset Blocks 1.6 et 1.6.1

This support ticket is created 4 years ago. There's a good chance that you are reading advice that it now obsolete.

This is the technical support forum for Toolset - a suite of plugins for developing WordPress sites without writing PHP.

Everyone can read this forum, but only Toolset clients can post in it. Toolset support works 6 days per week, 19 hours per day.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 - - 9:00 – 13:00
14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 - - 14:00 – 18:00

Supporter timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

This topic contains 5 replies, has 2 voices.

Last updated by Lydia Alloncle 4 years ago.

Assisted by: Jamal.

Author
Capture d’écran 2021-08-30 à 08.28.08.png

Bonjour Jamal,
j'utilise Astra avec Toolset et depuis la version 1.6 de Toolset Blocks, la mise à jour casse le modèle d'archive visuellement
et remplace (uniquement la page d'archive des entreprises, celle des des émulateurs est OK), par les articles de blog sans image et tout est décalé sur la gauche et en réduit, alors qu'en mode travail de Toolset tout va bien.
Actuellement je suis restée avec la version de Toolset Blocks 1.5.3, les 5 autres Toolset sont mis à jour
Merci de votre aide

Bonjour et merci d'avoir contacter l'assistance Toolset.

Je pense que le problème sur l'archive des entreprises est bien celui discuté sur cette issue https://toolset.com/errata/map-block-breaks-custom-archive-query-since-maps-2-0-9/
Il concerne les archives qui utilisent une carte(Map) connecté à la boucle de l'archive. Avez vous une carte sur cette archive?

Si c'est le cas, veuillez utiliser la version 2.0.8 de Toolset Maps avec la dernière version de Toolset Blocks. Ou bien, passer les marqueurs à la carte via shortcode au lieu de la configuration du block Map.

Je reste à votre disposition.

Bonjour Jamal,
merci j'ai enlevé la carte et fais la MaJ de Blocks et c'est ok
hidden link

mais il m'est impossible de télécharger une version antérieur de Toolset Map,
j'ai accès aux chancelogs avec les anciennes versions mais aucun lien de téléchargement

Comment fait-on : passer les marqueurs de la carte via shortcode

Merci beaucoup

J'arrive a téléchargé les anciennes versions to Toolset Maps sur cette page https://toolset.com/download/toolset-maps/#changelog
Vous pouvez accéder aux pages changelog avec ces liens hidden link

Si vous ne pouvez toujours pas téléchargé, je pourrais vérifier avec l'équipe systèmes pourquoi un compte développeur ne pourrait pas télécharger les anciènes versions.

Les shortcodes devront être ajoutés sur un "Fields&Text" block. Vous pouvez utiliser le boutton Views pour génèrer les shortcodes. Voici un example hidden link
Pour plus de détails sur les shortcodes, voir cet article https://toolset.com/documentation/programmer-reference/maps/maps-shortcodes/

Merci beaucoup Jamal,
je me suis loguer arc le compte dév, au lieu du membre de l'équipe
et là effectivement j'ai pu voir et télécharger la version de Maps

Je vais essayer les shortcodes

Merci pour votre réactivité et votre efficacité

Attention votre demo en ligne ne fonctionne pas
hidden link

My issue is resolved now. Thank you!