Bonjour Jamal,
J'ai regardé ce que vous avez fait hier et franchement merci! J'aurais jamais compris de faire cela toute seule!
Toutefois, je dois avouer que je ne sais pas non plus comment faire pour que le livre lu par le membre apparaisse dans la page "Mes livres lus". Je pensais ce que j'avais fait était suffisant mais non!
Pourriez-vous également m'aider pour cette partie ? d'autant que je compte la reproduire pour faire d'autres fonctionnalités dans le site web.
Merci beaucoup d'avance.
Le truc est de sélectionner les états de livre sur la selection de la view, en y ajoutant le query filter qui devrait retourner que les publications dont l'auteur est le même que l'utilisateur actuellement connecté. Voir cette capture hidden link
Ensuite, à l'intérieur de la boucle if faut tirer le titre du livre à travers la relation. En choisissant le parent du poste en cours. Voir cette capture d'écran hidden link
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
My issue is resolved now. Thank you!
Re et désolée Jamal,
Mais ce n'est pas encore ce que je souhaite!
Je pensais que c'était bon mais non!
En réalité, je veux classer les livres dans différentes pages : mes livres lus, mes lectures en cours, dans ma whishlist et dans ma pile à lire.
Et là, en réalité, je ne peux pas faire ce tri.
J'ai testé d'ajouter un filtre supplémentaire dans la view "Etat de lecture : et son content selection mais dans ce cas, je ne parviens pas à sélectionner dans le champ dynamique : le post source : Parent:Livre.
Or, je voudrais avoir la possibilité de pouvoir mettre en fonction de ce que le membre a choisi comme valeur d'état de lecture, pouvoir classer ses livres dans des pages différentes.
Encore désolée d'utiliser votre temps mais je ne parviens pas à comprendre comment faire et c'est ultra important pour mon projet!
Je compte déployer ce processus pour d'autres fonctionnalités de mon site web.
Vous avez tout-à-fait raison. La page est intitulée "Mes livres lus", if devrait donc afficher que les livres lu. Le truc est d'ajouter un Query Filter à la view sur le champ état de lecture. Vous avez correctement ajouté le filtre, mais il n'y avait pas de publication "Etat de lecture" pour mon utilisateur.
J'ai changé l'auteur sur une publication état de lecture pour que ça soit mon utilisateur est ça fonctionné pour moi.
Veuillez noter qu'il y a deux utilisateurs "Frédérique Creton" dans la base des données.
Pourriez vous vérifier avec un nouveau utilisateur ?