Skip Navigation

[Résolu] Slider Revolution est-il compatible avec Toolset ?

This support ticket is created Il y a 7 années. There's a good chance that you are reading advice that it now obsolete.

This is the technical support forum for Toolset - a suite of plugins for developing WordPress sites without writing PHP.

Everyone can read this forum, but only Toolset clients can post in it. Toolset support works 6 days per week, 19 hours per day.

No supporters are available to work today on Toolset forum. Feel free to create tickets and we will handle it as soon as we are online. Thank you for your understanding.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 8:00 – 13:00 8:00 – 13:00 8:00 – 13:00 8:00 – 13:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 17:00 14:00 – 17:00 14:00 – 17:00 14:00 – 17:00 -

Supporter timezone: Indian/Mauritius (GMT+04:00)

This topic contains 6 réponses, has 2 voix.

Last updated by Arvish Mungur Il y a 6 années et 12 mois.

Assisted by: Arvish Mungur.

Auteur
Publications
#516865
Capture d’écran 2017-04-25 à 11.02.13.png

J'utilise le plugin de Theme Punch, Slider Revolution.

J'aimerais pouvoir l'utiliser pour faire défiler automatiquement les images de certains de mes articles comme le préconise le développeur de Theme Punch dans cette vidéo : hidden link

Comme mon site concerne les biens immobiliers, je souhaite par exemple faire défiler quelques photos de maisons avec quelques indications et un lien direct vers la page dédiée.

Le plugin ne semble pas fonctionner avec Toolset.

Pouvez-vous me dire si ce plugin est incompatible avec Toolset ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Gilles.

#517423

gillesD,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support WPML.

Veuillez nous fournir un accès temporaire (wp-admin et FTP) sur votre site afin d'éxaminer ce problème de plus près. Vous trouverez les champs requises en dessous de la zone de commentaires lorsque vous vous connecterez pour laisser votre prochaine réponse. hidden link

Cette information est privée et visible uniquement pour vous et pour l’équipe de support. En savoir plus à ce sujet:
https://toolset.com/toolset-support-policy/privacy-security-providing-debug-information-support/

Notes importantes:
+ Veuillez sauvegarder les fichiers et bases de données de votre site avant de nous donner vos informations d'identification
+ Ce serait mieux si vous me donnez un clone du site au lieu du site live.

Nous souhaitons demander l'autorisation de désactiver, d'activer et d'installer des thèmes et des plugins pour ce site. Veuillez accepter ceci? </ strong>

Cordialement

#517864

Bonjour gillesD,

Merci pour votre patience.

J'ai fait une copie de votre site pour déboguer localement.

Je reviens vers vous dès que j'ai une solution au problème.

Je vais examiner le problème suivant en même temps.
https://toolset.com/forums/topic/how-to-keep-the-css-settings-of-the-avada-theme/

En attendant, n'hésitez pas à communiquer vos requêtes ou vos commentaires en laissant une réponse.

Cordialement

#518930

Bonjour gillesD,

Merci pour votre patience.

Vous pouvez ajouter des shortcodes Toolset à Revolution Slider via la fonction "Add Layer" > "Text / HTML"

hidden link

Example:
hidden link

Pour ajouter “Revolution Slider” a votre page > Accédez à Toolset > Mises en page > Modifier “Modèle pour un bien” > Ajouter une rangée en cliquant sur le plus au bas d’une rangée existante.

hidden link

Ajouter une cellule “Visual Editor (post fields, text, images)” et ajouter le shortcode de votre Revolution Slider.

Example:

[rev_slider alias="test1"]

hidden link

Vue Frontend:
hidden link

Laissez moi savoir si cela résout votre problème.

Cordialement

#519310

Merci pour votre aide.

Je vais tenter d'avancer sur mon site. Par contre, j'attends toujours votre réponse concernant la compatibilité avec Slider Revolution.

Merci. Bonne journée.

#519311

Désolé… je n'avais pas vu votre réponse. Toutes mes excuses. Je vais tenter d'effectuer un test avec Slider Revolution. Merci.

#519384

Bonjour gillesD,

Merci pour le suivi.

Laissez moi savoir si jamais vous avez besoin de plus d’aide sur ce sujet.

Cordialement.

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.