Skip Navigation

[Résolu] Uncaught RangeError: Maximum call stack size exceeded

C'est le forum d'assistance technique pour Toolset : une suite de plugins pour développer des sites WordPress sans écriture PHP.

Tout le monde peut consulter ce forum, mais seuls les clients Toolset peuvent publier des messages dessus. L'assistance Toolset est opérationnelle 6 jours par semaine, 19 heures par jour.

This topic contains 5 réponses, has 3 voix.

Last updated by Luo Yang Il y a 4 années et 2 mois.

Assigned support staff: Luo Yang.

Auteur
Publications

le site est en mode maintenance
pour y acceder utiliser :
[ Credentials Removed ]

regardez la page de repertoire : hidden link

les 55 lieux s'affiche... j'ai besoin d'avoir une map pour chacune des categorie en taxonomie...
regardez : hidden link

la carte ne s'affiche pas. voici l'erreur : Uncaught RangeError: Maximum call stack size exceeded
at hy._.k.zoom_changed (map.js:42)
at Hb (js:38)
at hy._.k.set (js:101)
at iy (map.js:12)

et voici le shortcode utiliser : [wpv-view name="map-filter" nom="artistes-et-artisans" cached="off"]

ca marchais avant un update il y a quelques mois....

merci pour votre aide

Bonjour marc-andre,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Toolset.

En me basant sur l’erreur “Uncaught RangeError: Maximum call stack size exceeded”, vous devez augmenter votre paramètre "xdebug.max_nesting_level" dans le fichier php.ini.

La meilleure façon de le faire est de créer un fichier phpinfo.php et de le télécharger sur votre serveur.
Créez un fichier appelé phpinfo.php
Ajoutez cette ligne de code dans le fichier phpinfo.php

<? php phpinfo (); ?> 

Téléchargez phpinfo.php sur votre serveur à la même hauteur où est présent le fichier wp-config.php.

Dans votre navigateur, accédez à phpinfo.php comme suit : votre_site.com/phpinfo.php

Le fichier phpinfo vous indiquera où se trouve votre fichier php.ini.

hidden link

** Il est recommandé de supprimer le fichier “phpinfo.php” après l’utilisation **

À partir de là, vous devez localiser et augmenter la valeur "xdebug.max_nesting_level" dans votre fichier php.ini.

Exemple:

xdebug.max_nesting_level = 512

Selon l'endroit où votre site est hébergé et votre connaissance de la configuration du serveur et de PHP, vous devrez peut-être demander à votre société d'hébergement de le faire pour vous.

Autres références:
http://stackoverflow.com/questions/34432161/drupal-installation-set-xdebug-max-nesting-level-256-in-your-php-configuration

Laissez-moi savoir si cela résout votre problème.

Cordialement

Ok j'ai fait ce que vous m'avez demander...

1) <? php phpinfo (); ?> -> y'a une erreur ca doit etre <?php phpinfo (); ?> (sans espace entre ?)
2) j'ai creer le fichier php.ini
3) j'ai changer la valeur : max_input_nesting_level = 512

resultat : ca ne change rien... j'ai 55 lieux sur ma carte TOTAL, mais la carte des artiste en aura seulement 5... alors c'est illogique que je puisse afficher correctement 55, mais que je n'ai pas assez de memoir pour en afficher 5....

je m'attend a une reponse ce vendredi., si ca peut vous aider, ca marchais avant alors c'est un probleme dans le script javascript ou dante l'update de googlemap....

Please tell me the step the thing you have try because client NEED a working site NOW ! thanks

Luo Yang
Supporter

Languages: Anglais (English ) Chinois simplifié (简体中文 )

Timezone: Asia/Hong_Kong (GMT+08:00)

Dear Marc,

The French supporter is not available currently, please create a ticket in English here:
https://toolset.com/forums/forum/support-2/

Thanks

Le forum ‘Assistance professionnelle Toolset’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.